2020 : l’ADN-FC au service du Nord Franche-Comté
« + qu’hier et – que demain »

Rétrospective 2020 So Nord Franche-Comté

Intensément ADN-FC

Dès le début de la crise sanitaire en mars 2020, l’ADN-FC s’est mobilisée aux côtés des services de l’État, des collectivités locales, des consulaires et des organisations patronales pour identifier les besoins et apporter des réponses aux entreprises du Nord Franche-Comté. Grâce à sa connaissance du tissu économique et aux contacts privilégiés qu’elle entretient avec les chefs d’entreprises locales, l’équipe de l’ADN-FC a su orienter chacun vers des solutions adaptées et actualisées.

Elle a apporté son expertise à des centaines de dirigeants un peu perdus, on le comprend aisément, dans la multiplication et les ajustements fréquents des aides et protocoles divers. Lors du second confinement, c’est en aiguillant les dirigeants d’entreprises sur les très nombreux dispositifs du plan de relance que la valeur ajoutée de l’Agence s’est matérialisée. 

Comme pour beaucoup, l’année 2020 a été pour l’équipe de l’ADN-FC dense, intense, parfois source d’inquiétude mais surtout source d’adrénaline. De l’adrénaline qui l’a fait redoubler d’énergie pour assurer l’ensemble de ses missions en particulier celles qui visent à attirer des investisseurs. À titre d’exemple, citons :  

  • l’intensification de la prospection numérique en s’appuyant en partie sur la promotion des biens immobiliers mais aussi en relançant nos prospects ou contacts 
  • la force du réseautage du Cluster TIS qui a permis la mobilisation de professionnels au plus fort de la crise (matériels…) tout en favorisant l’implantation d’une entreprise stratégique en matière de santé publique
  • le développement de la visibilité de la marque de territoire So Nord Franche-Comté 

Au service du Nord Franche-Comté

Promouvoir le Nord Franche-comté, même en 2020 !
En savoir plus
Cluster TIS 2020 : la force d'un réseau
En savoir plus
La marque de territoire So Nord Franche-Comté en 2020
En savoir plus