Chefs d’entreprise : 1600 futurs ingénieurs UTBM relèvent vos défis technologiques !

It’s Time to Crunch du 13 au 17 mai 2019 ! Chefs d’entreprises, vous avez jusqu’au 26 avril 2019 pour leur soumettre un sujet d’innovation afin que les étudiants étudient des solutions répondant aux problématiques soumises… ne tardez pas !

Le Crunch Time, c’est quoi ?

Le plus important défi d’innovation technologique universitaire français ! Pendant 5 jours, 1600 élèves ingénieurs, répartis en équipes pluridisciplinaires, en un même lieu, vont traiter des sujets d’innovation qui seront confiés par les entreprises. Chaque équipe sera constituée d’une dizaine d’étudiants des 5 départements de l’UTBM et des écoles partenaires, et devra suggérer des pistes de résolution au sujet choisi.

Innovation Crunch Time 2019 - UTBM - logo
Inscrivez-vous !

Informations pratiques

  • Le dépôt des sujets se fait sur le site
  • La date limite est fixée au 26 avril, mais idéalement les sujets doivent être déposés avant le 15 avril
  • Une participation aux frais d’organisation, correspondant aux frais de restauration du groupe d’étudiants et du coach pendant les 5 jours, est demandée (700 €)
  • Les porteurs de projets sont invités à venir à la rencontre des groupes d’étudiants, à l’Axone, pendant toute la durée de la manifestation. Les moments importants étant le lundi (fin de matinée, après-midi), le mercredi (après-midi) et le vendredi (fin de matinée et après-midi). A minima, ils doivent pouvoir être joints pendant les 5 jours de l’exercice, directement par les étudiants ou via un membre de l’équipe d’organisation.

CONTACT

En cas de difficulté, l’équipe organisatrice se tient à votre disposition : contact.crunchtime@utbm.fr