
Une marque pour le rayonnement du Nord Franche-Comté
Créée à l’initiative de l’ADN-FC, la marque So Nord Franche-Comté a pour objectif de faire rayonner l’image du Nord Franche-Comté à l’extérieur de son périmètre géographique, renforcer la notoriété et l’attractivité du territoire et faire connaître ses atouts économiques.
Pourquoi ce visuel ?
- Le lion – symbole commun entre Belfort et Montbéliard – revendique la puissance et le courage face aux défis de notre société
- La couleur renforce l’attachement au territoire : amour, passion, désir sont autant de sentiments associés au rouge
- Le coeur, inspiré par les bulles des outils de géolocalisation, renvoie à l’ancrage territorial : « the place to make business »
Pour qui ?
La marque So Nord Franche-Comté est destinée à être partagée et est à la disposition des entreprises ou organismes qui œuvrent pour le développement du territoire, et qui souhaitent marquer leur attachement au Nord Franche-Comté en utilisant la marque sur leurs propres outils de communication.