Du 16 au 18 mai 2019 à Paris, le salon Viva Technolology accueille les professionnels de l’innovation

L’agora parisienne des visionnaires européens

Rendez-vous incontournable des professionnels de l’innovation sous toutes ses formes, pour tous les férus de technologie, Viva Technology fédère grands groupes et pépites de la Tech afin de façonner le monde de demain.

Avec plus de 100 000 participants venus de l’Europe entière en 2018, Viva Technology 2019 réunit plus de 1 900 journalistes, 2 000 start-ups exposantes et 450 speakers du monde entier qui échangeront ensemble sur les tendances telles que l’intelligence artificielle, la 5G, la santé connectée ou encore la GreenTech.

Sur cette scène incomparable, l’ensemble de l’écosystème French Tech Bourgogne Franche-Comté sera présent sur le stand régional, projet coordonné par le cluster BFC Numérique, en partenariat avec la Région Bourgogne Franche-Comté, la CCI BFC et l’Agence Economique Régionale BFC. Il exposera son dynamisme et sa stratégie de conquête en dévoilant notamment les innovations d’une douzaine de start-ups.

L’Agence de Développement économique Nord Franche-Comté (ADN-FC)  représentera le Nord Franche-Comté, aux côtés de la start-up DEEDO , installée dans les locaux de Numerica à Montbéliard.

logo ADN-FC

La French Tech Bourgogne Franche-Comté, une communauté innovante soutenue par des partenaires de choix

Porté par BFC Numérique, l’écosystème French Tech BFC a été officiellement labellisé communauté French Tech grâce au soutien de plus de 150 start-ups et de 50 partenaires. Un label à visibilité internationale, qui permet de fédérer tous les acteurs de l’écosystème numérique de la région, bien engagés à contribuer au dynamisme territorial en ayant comme objectif le développement des innovations et start-ups en croissance.

logo French Tech Bourgogne Franche-Comté

CONTACT

Colette JOUAN
colette.jouan@adnfc.fr