Les parcs d’activités Techn’hom et La Jonxion

Plan de relance 1 jeune 1 solution

Une nouvelle stratégie digitale pour l’immobilier d’entreprises en Nord Franche-Comté

Depuis le 12 août dernier, Tandem a mis en ligne deux nouveaux sites internet www.tandem.immo et www.tandemparcs.immo afin d’assurer la promotion de ses offres immobilières. Ces nouveaux sites simplifiés, « one page », correspondent davantage aux attentes des internautes en étant accessibles sur smartphone et en ne regroupant que les informations essentielles.

Tandem.immo
tandem.immo
tandemparcs.immo
tandemparcs.immo

Le site tandem.immo est plutôt centré sur le métier de Tandem et relaie ses actualités ; le site tandemparcs.immo, quant à lui, présente les caractéristiques des 2 parcs Techn’hom et La Jonxion. Cette stratégie digitale s’accompagne d’une présence qui devrait se renforcer sur les réseaux sociaux dans les mois à venir.

En complément, le développement d’une appli (ou d’un extranet) est également à l’étude ; reprenant le principe d’un guide d’accueil à l’attention des entreprises et de leurs collaborateurs. Elle regroupera les informations pratiques destinées à faciliter le quotidien sur les parcs : les coordonnées utiles, les offres des services sur site (restauration, crèche, coiffeur, agence bancaire, gare etc.), la mise à disposition de salles de réunion, l’annuaire des entreprises etc.

Tandem, société d’économie mixte spécialisée en immobilier d’entreprises

Présente depuis 30 ans à Belfort et sur son Territoire, Tandem est à ce jour propriétaire de près 300 000 m2 de locaux industriels et tertiaires. Elle accompagne l’implantation des entreprises qui ont choisi de s’installer sur son territoire avec une offre de locaux adaptés. Ces locaux sont essentiellement situés sur les parcs d’activités de Techn’hom à Belfort et de La Jonxion où plusieurs immeubles de bureaux sortent de terre depuis 2014 face à la Gare TGV Belfort-Montbéliard. Le dernier en date, Jonxion Core, est actuellement en construction.