Retour sur « Les Informelles » chez Polygranit

Informelles-by-ADNF-FC-Polygranit-17oct2019

Le 17 octobre, l’entreprise Polygranit de Grandvillars a accueilli les troisièmes et dernières Informelles de l’année 2019. Près de 50 chefs d’entreprises et acteurs économiques nord franc-comtois ont participé à cet évènement organisé par l’Agence de Développement économique Nord Franche-Comté.

Au programme : la visite des ateliers et la découverte des savoir-faire de cette entreprise suivies d’un temps de réseautage.

Polygranit : marbrerie de décoration

Entreprise familiale créée en 1880, Polygranit est aujourd’hui gérée par la 4e génération en la personne de Thierry Ernwein. Polygranit est notamment spécialisée dans la fabrication de plans de travail haut de gamme et sur mesure pour la cuisine et la salle de bains. Son expertise s’étend aussi à la réalisation de douches, baignoires, éviers, vasques et revêtements muraux ainsi qu’à la création de terrasses intérieures et extérieures ou encore d’escaliers.

Logo Polygranit

Des matériaux nobles et le savoir-faire d’une équipe

Polygranit emploie 26 personnes, elle s’appuie sur le savoir-faire artisanal de ses salariés et l’utilisation de machines innovantes répondant aux exigences de travail qu’imposent les matériaux nobles comme le quartz, le granit et la céramique entre autres.

L’entreprise travaille avec une clientèle de particuliers et de professionnels (cuisinistes, agenceurs, architectes…) et sait répondre aux demandes les plus atypiques.

Le Nord Franche-Comté comme point d’ancrage

Basée à Grandvillars dans des locaux de 4 300 m2 inaugurés en 2018, Polygranit rayonne sur un large périmètre de la Bourgogne à l’Alsace, sans oublier la Suisse voisine.

CONTACT

Thierry ERNWEIN
ternwein@polygranit.fr
03 84 27 71 85

POLYGRANIT
ZAC des Grands Sillons – 4 bis rue du Chemin de fer
90600 GRANDVILLARS
polygranit.fr

La visite de Polygranit et le temps de réseautage en images

Crédit photos Christine Biau