Gen-hy s’implante en Nord Franche-Comté

Gen-hy s'implante en Nord Franche-Comté

Gen-hy choisit le Nord Franche-Comté pour construire la première usine française d’électrolyseurs hydrogène utilisant la technologie AEM

La société francilienne Gen-hy va industrialiser dans le Pays de Montbéliard la production de ses électrolyseurs hydrogène innovants, fruits de plusieurs années de R&D.

C’est courant 2021 que l’ADN-FC est entrée en contact avec le fondateur de la start-up dans le cadre de sa mission de promotion de la filière H2 du Nord Franche-Comté. L’entrepreneur a vite été séduit par un écosystème unique concentrant spécialisation pionnière dans l’hydrogène, force de frappe industrielle et compétences disponibles. Sans compter une offre foncière premium clés en main à quelques dizaines de minutes de  l’Allemagne.

La mobilisation rapide des partenaires de l’ADN-FC a permis de proposer à Gen-hy une offre sur mesure intégrant une ingénierie immobilière mais aussi financière à la hauteur des enjeux de ce projet ambitieux pour la filière française de l’hydrogène. Gen-hy annonce la création de 120 emplois dans la future usine de Technoland2.

Communiqué de presse

Communiqué de presse – Gen-hy s’implante en Bourgogne Franche-Comté

L’Agence de Développement économique Nord Franche-Comté vous apporte le soutien nécessaire à l’implantation de votre projet au cœur de la région la plus industrialisée de France.

Contactez-nous : contact@adnfc.fr | 03 39 03 49 00