Retour sur « Les Informelles » à Numerica

Les Informelles by ADN-FC - Numerica - 9 sept 2021

Numerica a accueilli « Les Informelles » le 9 septembre 2021, l’occasion pour les invités de découvrir ce lieu emblématique du numérique en Nord Franche-Comté et certaines des entreprises qui y sont installées.

Au programme : la visite des locaux, en particulier l’espace de coworking LeHub et le Data Center, l’offre de services proposée par Numerica, ainsi que la présentation de quelques entreprises hébergées à Numerica : Commac, Qualigest, SAMsolutions, SOmanagement et Umanis.

Financée notamment par Pays de Montbéliard Agglomération, la Région Bourgogne Franche-Comté et la Caisse des Dépôts et Consignation, Numerica est une Société d’Economie Mixte (SEM). Ce Pôle Numérique de Bourgogne-Franche-Comté conduit un ensemble de missions dédiées au développement des usages du numérique. Ses activités visent à sensibiliser aux enjeux et opportunités offerts par le numérique.

Numerica propose des missions d’intérêt général (programmes Industrie du Futur ou Go Innovation Numérique) et des services (Numerica Immobilier, Numerica Data et Numerica Formation).

Intéressé(e) par des locaux ou des services proposés par la SEM Numerica ?
Contactez colette.jouan@adnfc.fr / 03 39 03 49 06 / 06 08 32 92 46

Site web : numericabfc.com

Crédits photos : C. Biau, Pose B – SEM Numerica