GSP choisit le Nord Franche-Comté pour son développement

GSP crée un atelier de production en Nord Franche-Comté

Groupe Sac Personnalisable (GSP), entreprise créée en 2013 et composée de deux pôles (Yvelines et Nord Franche-Comté), poursuit son développement avec l’implantation d’une unité de production de 650 m² au cœur de Technoland à Étupes (25).

Spécialiste de la distribution et la fabrication de solutions textiles composées de matières naturelles recyclées et recyclables, l’entreprise poursuit ainsi le développement de sa marque “Bonjour François” qui propose des produits de type sacs cabas, trousses ou encore tote bags de fabrication française. L’aspect solidaire de la production actuelle avec un réseau d’ateliers partenaires composés d’ESAT ou d’entreprises/chantiers d’insertion ne sera pas délaissé puisque les recrutements seront faits en lien avec les structures partenaires actuellement mobilisées sur le Nord Franche-Comté.

GSP Bonjour François

Crédits photos : GSP – Bonjour François

GSP Bonjour François

L’entreprise intervient dans différents secteurs tels que la publicité, la communication, la grande distribution, la cosmétique, le packaging, les métiers de bouche. Ses clients sont principalement des marques ou revendeurs/agences, mais aussi des collectivités de plus en plus réceptives à la production made in France et solidaire.

La création de cette unité de production en Nord Franche-Comté va permettre le recrutement de 12 personnes d’ici la fin de l’année 2021 et générer des investissements matériels à hauteur de 80 K€. L’ADN-FC a accompagné, dès les premiers instants, les dirigeants de GSP dans la recherche d’un local adapté. Ils ont également été soutenus par Aire Urbaine Investissement et Pays de Montbéliard Agglomération, propriétaire des locaux. Plusieurs demandes d’aides sont aussi en cours auprès de la Région Bourgogne Franche-Comté en particulier pour les investissements.

L’Agence de Développement économique Nord Franche-Comté vous apporte le soutien nécessaire à la réalisation de votre projet de création d’entreprise au cœur de la région la plus industrialisée de France.

Contactez-nous : contact@adnfc.fr | 03 39 03 49 00