Global Industrie 2021

e-value solutions, au cœur de la filière transport

Après 18 mois privée de salons professionnels, l’ADN-FC retrouve le chemin des halles d’exposition pour aller à la rencontre d’interlocuteurs « en chair et en os ». La première remise en jambes s’est déroulée à l’occasion du plus important événement industriel en France, Global Industrie, cette année dans sa version lyonnaise.

Deux jours d’immersion dans la vitrine des savoir-faire de l’industrie hexagonale – et au-delà – pour échanger, prendre le pouls des filières et des grandes tendances, et bien sûr promouvoir auprès des ETI et PMI en recherche d’implantations nouvelles le Nord Franche-Comté, terre de solutions industrielles par excellence.

L’occasion était belle aussi de saluer les franc-comtois fidèles à ce grand rendez-vous de l’industrie française. Les premières impressions recueillies à chaud faisaient ressentir une satisfaction globale de cette édition, certes moins fréquentée que les précédentes, mais avec au final des contacts plus qualifiés et orientés business.

Retour en images glanées sur les stands nord francs-comtois
M-PLUS, MGR, ALLRIM, CITELE, NOVAPLEST, METALHOM, ECOBOME INDUSTRIE, AUTOPULIT CIPR, SPALECK INDUSTRIES

L’Agence de Développement économique Nord Franche-Comté vous apporte le soutien nécessaire à la réalisation de votre projet d’implantation ou de développement au cœur de la région la plus industrialisée de France.

Contactez-nous : contact@adnfc.fr | 03 39 03 49 00