Ananké, mise en route programmée pour 2021

Ananké et Cristel France

La startup Ananké entame un nouveau chapitre avec la signature de son premier contrat avec la société Cristel. L’installation de KEOS© est prévue cet été pour valoriser leur chaleur fatale en air comprimé. Zoom sur cette collaboration prometteuse.

Emmanuel BRUGGER - Cristel France

Emmanuel Brugger – Directeur général, Cristel

« La préservation de l’environnement est une démarche naturelle depuis plus de 30 ans chez Cristel. La chaleur fatale des fours de production a enfin pu être valorisée grâce à Ananké. Le procédé qu’ils ont mis au point permet la production d’électricité ou d’air comprimé.
La compétence des équipes d’Ananké nous permettra d’être encore plus engagés pour l’environnement. »

Brice BRYON - Ananké

 Brice Bryon – Président, Ananké

« La société Cristel est à la croisée des chemins entre l’engagement environnemental de ses dirigeants, l’adéquation de leurs équipements avec notre technologie, et leur proximité avec nos ateliers qu’impose un premier démonstrateur industriel. Cette collaboration gagnant/gagnant répond aux exigences de rentabilité de Cristel et aux enjeux stratégiques d’Ananké relatifs à la mise sur le marché d’un nouveau produit. »

Ananké vient de convaincre le comité Maugis et le plan France Relance de l’accompagner pour participer au financement de ses investissements industriels. La startup peut ainsi sereinement amorcer une accélération de son développement pour les quatre prochaines années.

Ananké - Crédit photo ER Michael Desprez

Talents wanted!

Chez Ananké, ce ne sont pas les opportunités qui manquent ! Ingénieurs, techniciens, commerciaux… La startup est à la recherche de ses 50 futurs collaborateurs pour atteindre l’objectif de vente de 90 modules d’ici 2024.
Tentés par l’aventure ? Postulez ici contact@ananke.eu ou

Les fiches de postes sont disponibles sur notre page Recrutements en Nord Franche-Comté du mois de juin 2021.

KEO© - Crédit photo Ananké

KEO© – Crédit photo Ananké

CONTACT

07 79 43 59 77
contact@ananke.eu

Site web : ananke.eu

Dans le but de faire émerger de nouvelles collaborations et ainsi contribuer au développement des activités économiques, l’Agence de Développement économique Nord Franche-Comté facilite le maillage des entreprises en Nord Franche-Comté.

Contactez-nous : contact@adnfc.fr | 03 39 03 49 00