Le Ressort, entreprise dynamique en plein essor !

Le Ressort - photo Simon Daval

Spécialisée dans la fabrication de pièces en fils ou de ressorts, la société « Le Ressort » est installée depuis 30 ans à Hérimoncourt et compte 9 salariés.

Philippe Pont a repris la société en 2017 et lui insuffle depuis, une nouvelle dynamique axée sur l’innovation, la diversification et la performance industrielle. En se diversifiant et en développant régulièrement son panel de clients, Le Ressort est présent sur des marchés tels que l’automobile, le médical, le bâtiment, l‘agriculture, le luxe, le nucléaire et l’aérospatial.

Le Ressort - photo Simon Daval

Le dirigeant souhaite poursuivre la diversification de l’entreprise vers le secteur culinaire tout en accélérant le développement du gabion pour lequel un site internet spécifique a été créé.

Dans le cadre de sa stratégie et afin de disposer de plus de latitude dans l’adéquation entre ses objectifs et ses moyens immobiliers, Philippe Pont a racheté les locaux jusqu’alors loués ainsi que des locaux adjacents (ex-Loichot).

Le Ressort dispose désormais des surfaces nécessaires à la réalisation de ses projets et des investissements associés.

Le Ressort - photo Simon Daval
Le Ressort - photo Simon Daval
Le Ressort - photo Simon Daval

Pour fêter les 30 ans de la société, Le Ressort organise 2 journées « portes ouvertes » les 20 et 21 juin 2019 à destination de ses clients et du public.

L’occasion de mieux faire connaître ses activités et savoir-faire ! Pour plus d’informations, cliquez ici :

Invitation portes ouvertes - Le Ressort

CONTACT

Philippe PONT
contact@le-ressort.fr

Crédit photo : Simon Daval