Wall Street English s’implante en Nord Franche-Comté et recrute

Wall Street English s'implante en Nord Franche-Comté

Dans le cadre de ses missions, l’ADN-FC assure la promotion du Nord Franche-Comté afin d’accueillir des investisseurs. Parmi ses services, l’Agence est souvent amenée à proposer des locaux, réaliser des mises en relation industrielles ou universitaires, détecter des marchés potentiels… sans oublier son rôle dans l’accompagnement à la recherche de compétences.

C’est à ce titre que nous relayons l’information concernant le recrutement en cours d’un(e) Assistant(e) Pédagogique et d’un(e) Chargé(e) de Développement Commercial pour Wall Street English que l’ADN-FC accompagne depuis plusieurs mois pour son implantation en Nord Franche-Comté.

À vos CV…

L’enseigne Wall Street English, n°1 au monde de la formation à l’anglais pour adultes, a choisi le secteur de Belfort-Montbéliard pour son prochain développement. Et plus exactement Techn’Hom, au cœur de Belfort, en partenariat avec l’ECM, École de Commerce et Management.
Le réseau Wall Street English compte en France 57 agences qui fonctionnent en franchise. Six ouvertures sont programmées en France dans les prochains mois dont une en Nord Franche-Comté.
Les dirigeants régionaux, qui possèdent actuellement six centres dans le Grand Est, dont Mulhouse et Besançon, sont parfaitement conscients des besoins en Nord Franche-Comté pour être déjà intervenus auprès de plusieurs entreprises locales.

Emy Market

L’aventure Wall Street English débute il y a plus de 40 ans sur une idée simple et novatrice : enseigner l’anglais en reproduisant le même processus qui nous a permis d’apprendre si facilement notre langue maternelle.
Le concept pédagogique, reconnu pour sa qualité et certifié Veriselect, concilie à la fois flexibilité, interactivité, accompagnement et suivi pédagogique, le plus souvent dans des centres très chaleureux.
Les formations ouvertes à tous à partir de 17 ans (particuliers comme entreprises), sont notamment finançables via le Compte Personnel de Formation de chaque salarié (CPF).

En voie de finalisation, l’Agence Wall Street English Nord France-Comté recrute et propose actuellement un poste d’Assistant(e) Pédagogique et un poste de Chargé(e) de Développement Commercial :
« En tant que chargé(e) de développement commercial, vous êtes un élément clef d’une équipe multiculturelle et avez une influence directe sur le succès commercial du centre. Véritable commercial(e), vous démarchez et prospectez les entreprises en B to B sur votre secteur. Vous aurez en charge la découverte des besoins du client, en lien avec les services RH et les prescripteurs locaux, et la définition de la formule la plus adaptée parmi notre gamme de produits. Vous participerez activement au suivi de la formation de vos clients/stagiaires afin de vous assurer de la satisfaction clientèle et du développement de votre portefeuille clients. »

Si vous souhaitez participer au lancement de ce futur centre, vous pouvez prendre contact via l’adresse mail suivante : recrutement@wsegrandest.com See you soon !

Wall Street English Photo DR

Wall Street English Photo DR

Au cœur de l’environnement économique (collectivités locales, services de l’État, associations professionnelles, consulaires, universités, centres de recherche, opérateurs immobiliers, entreprises…), l’Agence de Développement économique Nord Franche-Comté est un facilitateur de réussites au bénéfice des entreprises et du territoire nord franc-comtois.
Contactez-nous : contact@adnfc.fr | 03 39 03 49 00